Le jardin de Pôpa et Môman...

Hier je suis allée chez mes parents. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir leur jardin sous un tout nouveau jour ! En effet, la dernière fois que je m'y suis rendue, ça commençait à sentir le printemps, les fleurs pointaient doucement le bout de leur nez... Mais là, en seulement deux semaines, tout le jardin s'est transformé pour se parer de ses plus belles couleurs, et ce pour mon plus grand plaisir ! J'avais pensé à emmener mon appareil photo dans l'espoir de pouvoir prendre quelques clichés, et j'ai rudement bien fait car je ne m'attendais pas à un si joli spectacle pour mes yeux ! ^^

Ça et là, des tapis de fleurs sauvages comme les pâquerettes ou les pissenlits, des groupes de soucis à la couleur orangée chaude... le thym qui n'était pas encore en fleurs et qui est à présent orné de ses petites fleurs mauves... Les fleurs plantées par Papounet... Sans parler des premiers artichauts qui font leur apparition, des citrons et des oranges qui contrastent avec le beau ciel bleu d'hier... Et le muguet qui fleurit déjà, presqu'un mois à l'avance !

 
Aaahaaa... Je vous ai déjà dit que le printemps était ma saison préféré ? ^^


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés